Hôtels Lodges et Guest-houses en Afrique du Sud

A la pointe australe du continent, le visiteur découvrira les hôtels lodges et guest-houses en Afrique du Sud, un très large éventail d’établissements indépendants ou de chaînes, de lodges, de « boutique hotels » et de chambres d’hôtes.
Chaînes hôtelières de prestige, hôtels de charme (« boutique hotels ») maisons d’hôtes, lodges, … depuis la chambre dans un lieu intime jusqu’à la suite d’un établissement « 5 étoiles ».  Les hôtels de chaînes, lodges et autres hébergements proposés garantissent d’être au plus près des sites à découvrir, en ville comme en savane, « dans la brousse » …

La qualité des établissements est ici au moins similaire – voire supérieure – à celle des établissements européens.
Du palace cinq étoiles du Cap au lodge au cœur du parc Kruger, le visiteur pourra se reposer au mieux dans une ambiance agréable.

Les professionnels du MICE apprécieront le fait que la plupart des établissements hôteliers proposés en Afrique du Sud permettent de recevoir des groupes dans le cadre de réunions, « incentive travels », ‘sessions de « team building », voire même de congrès.
La quasi absence de décalage horaire, le climat rêvé de la plupart des provinces sud-africaines et l’attractivité du pays se prêtent particulièrement au déroulement d’activités « MICE ».

Hôtels Lodges et Guest-houses en Afrique du Sud

Photographies : Jean-Louis Delbende

Retour en haut